KFC dévoile un affichage troublant en illusion d’optique pour promouvoir ses frites

Pour annoncer l’ajout à son menu d’une nouvelle recette de frites aux épices cajun, KFC Hong Kong n’a pas hésité à littéralement faire tourner la tête des passants avec une série d’illusions d’optique affichée en pleine rue.

À travers toute la ville, la chaîne de restauration rapide a ainsi invité les personnes à lever les yeux et à secouer la tête pour découvrir des illusions d’optique illustrant ses frites intitulées « fing fing », qui signifie « secouer » en cantonais.

Malgré le caractère ludique de l’initiative, il faut tout de même avouer qu’un peu d’imagination était de rigueur pour véritablement distinguer l’illustration. Mais ce qu’il faut retenir est plutôt que KFC s’est directement inspirée des codes très populaires en matière de communication sur les réseaux sociaux pour une campagne IRL. Comme quoi d’Internet à l’affichage, il n’y a qu’un clic…

Et quand il s’agit d’originalité, KFC n’est jamais en reste : souvenez-vous, en Thaïlande, l’enseigne avait dévoilé des bâtonnets d’encens senteur… poulet frit.

Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires