Il fusionne les héros de différents dessins animés pour un résultat étonnant

Sur son compte Instagram, Suraj Sirohi a eu l’idée de fusionner des héros de dessins animés dont il aime suivre les aventures… et c’est plutôt renversant !

On aime tous suivre des dessins animés. Et même si on est adulte, les aventures des Simpson ou d’Adventure Time, par exemple, ne cessent de nous étonner ou de nous faire rire. Et quand on aime de nombreuses séries, on peut s’imaginer les mixer ensemble pour obtenir un résultat… étonnant. C’est l’idée du dessinateur Suraj Sirohi qui a imaginé ces personnages préférés fusionner à la manière de Dragon Ball Z.

C’est simple, c’est frais, c’est inédit et amusant et si ses créations vous intéressent, vous pouvez suivre le compte Instagram de l’artiste en cliquant ici.

Mojo Jojo X Bob l’Éponge

Ned Flanders X Jake

Homer Simpson X Finn

Garfield X Mickey Mouse

Rick X Pikachu

Bugs Bunny X Double D


Imaginé par : Suraj Sirohi
Source : instagram.com

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.