Fan de Heinz, il finance son mariage avec une veste faite de sachets de ketchup

En tant que fan inconditionnel de ketchup, ce futur marié ne se voyait pas épouser l’élue de son cœur sans un petit clin d’œil à la marque de condiment américaine. Mieux que ça, il l’a carrément invitée à son mariage. Un geste amusant qu’Heinz n’a pas manqué d’honorer en acceptant l’invitation avec plaisir et en y apportant sa petite touche.

Afin de marquer les esprits et de faire en sorte que ce jour soit définitivement unique, Heinz s’est associée à l’artiste Ethan Chan, connu pour son imagination décadente et son amour pour les condiments. Ensemble, ils ont ainsi imaginé une veste de costume haute en couleur et surtout composée… de sachets de ketchup.

Pour aller encore plus loin dans l’idée, Heinz est allée jusqu’à concevoir une boîte spécialement pour livrer le costume au marié. Un packaging délicat sur lequel le nom du marié avait été remplacé par celui de la marque.

Vous l’imaginez, le futur époux, déjà très heureux de se marier, le fut davantage en découvrant cette veste unique pensée pour l’occasion. Toutefois, si cette veste de costume vous faisait également de l’œil, Heinz a annoncé qu’il n’était pas exclu que d’autres vestes puissent être confectionnées.

Une campagne créative et assurément décalée de Heinz, imaginée en collaboration avec l’agence The Kitchen, qui démontre une fois encore que la marque de sauce sait comment gérer son image et répondre aux envies, même les plus farfelues, de ses adorateurs, sans pour autant tomber dans le ridicule (ou presque).

Il y a quelques mois, Heinz avait déjà marqué les esprits en détournant la célèbre coque Rhode de la marque de cosmétiques fondée par Hailey Bieber, conçue cette fois pour y ranger un sachet de ketchup.

Heinz
Heinz
Heinz
Heinz
Heinz

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires