Heineken lance un frigo qui refroidit votre ordinateur… et vos bières

À en croire la dernière campagne d’Heineken pour ses bières sans alcool, toute occasion semble bonne à fêter. Alors à l’occasion de la Journée internationale des gamers qui avait lieu le 29 août dernier, le groupe brassicole a dévoilé un réfrigérateur 2 en 1 capable de refroidir les ordinateurs en surchauffe tout en maintenant les bières au frais. C’est ce qui s’appelle mêler l’utile à l’agréable !

Baptisé “The Gaming Fridge”, le réfrigérateur conçu par les agences Le Pub São Paulo et Le Pub Milan (Groupe Publicis), disposerait d’un processeur puissant, en plus de ses fonctionnalités de base. Malheureusement, pas de commercialisation en vue puisque le frigo est mis en jeu lors d’un concours organisé exclusivement au Brésil.

Avec cette invention décalée, Heineken qui se rebaptisera “Recyclable” durant tout le mois de septembre, souhaite faire d’une pierre deux coups : promouvoir sa gamme de bières sans alcool avec panache et casser les stéréotypes liés aux gamers en apportant de la convivialité.

Une initiative qui nous rappelle d’ailleurs beaucoup une précédente idée d’Heineken qui avait lancé un robot-glacière qui vous suit partout avec des bières fraîches.

Le réfrigérateur de gamers d’Heineken

Crédits : Heineken

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires