Sur Twitter, il cumule des millions de vues avec ses hamsters bleus qui jouent de la musique

C’est le genre de réalisation que les réseaux sociaux adorent. Surprenantes, absurdes et créatives, idéales pour se plonger dans un univers amusant qui nous fait un peu oublier le quotidien. Voici les créations THEBLUEHAMHAM, un internaute qui a visiblement le sens du rythme.

Le concept est relativement simple : des hamsters bleus jouent des rythmes endiablés dans des mises en scène mignonnes aux couleurs toujours identiques. Et le succès est au rendez-vous : les vidéos de ces hamsters sont visionnées en moyenne 1 million de fois et certaines dépassent les 9 millions de vues sur TikTok.

Imaginé par ArimuraTaishi, un graphiste japonais de 27 ans, le concept a commencé par la création de ces personnages attachants, aux gros yeux et toujours équipés d’un casque de musique. Un projet relativement récent puisque les premières vidéos ont été publiées en novembre 2019 et qui montre le toujours très surprenant potentiel viral des projets créatifs sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir les créations ci-dessous.

Beat Boy

Mr. Saxobeat (Alexandra Stan)

Kids (MGMT)

Fresh, Wild, Fly & Bold (Cold Crush Brothers)

Rock the House (Gorillaz)

WOAH (KRYPTO9095)

Shape of You (Ed Sheeran)

Stand By Me (Ben E King)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici