Pour Halloween, Burger King place un clown maléfique dans le miroir de ses toilettes

Chez Burger King on aime 2 choses : les steaks grillés à la flamme et tacler McDonald’s. Le roi du burger ne manque en effet pas une occasion de s’en prendre à son célèbre concurrent avec humour et créativité, un peu comme Samsung aime s’en prendre à Apple.

Et la dernière opération du genre ne remonte pas à bien longtemps, puisqu’il y a quelques jours Burger King Suède a introduit un stunt (potentiellement) effrayant imaginé à l’occasion d’Halloween 2020. S’inspirant de la légende de Bloody Mary, qui consiste à invoquer le célèbre fantôme en répétant 3 fois son nom devant un miroir, Burger King a décidé de faire la même chose… avec Ronald McDonald.

Bien évidemment le nom de la mascotte n’est jamais cité, mais la présence d’un clown aux cheveux rouges laisse peu de doute. L’opération prend donc vie dans les toilettes d’un restaurant où les clients sont invités à répéter 3 fois “Cancelled clown” pour voir apparaître l’ombre terrifiante de Ronald.

Une idée conçue avec l’agence INGO Stockholm qui utilise une technologie de reconnaissance vocale pour fonctionner. En réalité, aucun acteur ne se trouve derrière le miroir : ce dernier est connecté avec un micro et réduit son opacité lorsqu’une personne répète la phrase 3 fois de suite. Ou comment transformer les restaurants en attractions terrifiantes pour Halloween !

C’est juste dommage qu’on n’en voit pas plus dans la vidéo ci-dessus. Personnellement je reste un peu sur ma faim, même si j’imagine que la marque va révéler une vidéo avec des personnes piégées prochainement.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires