Cette lampe de chevet imite le ballon rouge de Ça pour vous sentir flotter dans votre lit

Si pour vous, le paroxysme de l’horreur vit dans les égouts et se déguise en clown, alors il se peut que ce gadget vous fasse frémir. Évidemment on fait référence au célèbre Grippe-Sou du roman Ça de Stephen King. Une histoire adaptée à trois reprises en films : en 1990, en 2017 et désormais en 2019 avec la sortie de Ça 2.

Et c’est sur le site Firebox qu’on a découvert cette lampe créative qui adopte la forme du ballon rouge iconique du film. Ce célèbre accessoire avec lequel le clown diabolique entraîne les enfants dans les égouts… en leur promettant de flotter avec eux.

Cette lampe de 35 centimètres de haut est actuellement vendue 34 euros sur le site Firebox et va ravir les amateurs du film. Contrairement à ce que montre la première photo, elle ne projette pas l’ombre d’un clown sur votre mur. Par contre si vous en voyez une… c’est qu’il faut appeler la police.

Crédits : Firebox.com
Crédits : Firebox.com
Crédits : Firebox.com
Crédits : Firebox.com
Crédits : Firebox.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.