Guinness dévoile une jolie pub créative pour la réouverture des bars

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si en France il faudra attendre jusqu’au 19 mai pour une première réouverture des terrasses, au Royaume-Uni elles sont ouvertes depuis le lundi 12 avril. Une première étape dans le déconfinement britannique qui inspire les marques à en croire la dernière publicité de Guinness.

La célèbre marque de bière a dévoilé un joli message plein de créativité en surfant sur son gimmick préféré : détourner l’apparence de son produit dans la vie du quotidien. Une publicité de 40 secondes conçue par l’agence AMV BBDO dans laquelle le temps défile en conservant un marqueur intemporel… celui de Guinness.

Publiée le 13 mai dernier, la vidéo est accompagnée de la célèbre musique “Always On My Mind” initialement chantée par Elvis Presley. Un chant d’espoir dans une belle publicité qui annonce la troisième étape du déconfinement à partir du 17 mai avec la réouverture du service en salle dans les bars et les restaurants.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires