Ce guide Michelin gratuit recense des activités à moins de 100km de chez vous

À partir du 11 mai, les attestations sont terminées sauf pour les déplacements à plus de 100km de chez vous. Une période de déconfinement qui assure plus de libertés pour chacun d’entre nous et qui permettra donc de s’adonner à quelques activités, tout en prenant soin de bien respecter les mesures sanitaires.

C’est pourquoi le célèbre guide Michelin a eu l’idée de créer une édition spéciale déconfinement. Un guide gratuit baptisé “Voyage au bout de la rue” et qui propose une liste d’activités à réaliser à moins de 100km de chez vous. Cette première édition se consacre aux villes de Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon et Nantes mais d’autres guides seront dévoilés d’ici les prochains jours.

Au programme, visites de quartiers, de lieux naturels ou encore de monuments qui maintenant sont ouverts. Pour télécharger la première édition, il vous suffit de cliquer ici. Et si vous souhaitez vous évader plus loin (mais en virtuel), on vous recommande notre article qui présente 11 courts-métrages de voyage pour voyager en quelques minutes.

Crédits : Michelin

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires