La grande roue de Londres installe un pub à 135 mètres de hauteur

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après des longs mois de fermeture en raison du Covid, les pubs anglais ont rouvert leurs portes le 17 mai dernier pour accueillir les clients sur les terrasses et en intérieur. Une libération pour beaucoup d’entrepreneurs qui a visiblement donné des idées à la plus célèbre grande roue du pays.

L’oeil de Londres (London Eye comme on la surnomme) va en effet accueillir son premier pub éphémère dans une des capsules de la grande roue. Une opération marketing lancée en collaboration avec la marque de gin Beefeater pour créer un lieu insolite et unique permettant de partager un bon moment entre amis à 135 mètres au-dessus du sol.

Une expérience qui dure une trentaine de minutes et qui vous coûtera tout de même 60 euros. L’opération va durer jusqu’au 21 juin et bien évidemment la file d’attente est déjà longue et le port du masque obligatoire. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l’expérience.

Photos du pub dans la London Eye

Crédits : London Eye
Crédits : London Eye
Crédits : London Eye
Crédits : London Eye
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires