Londres : une campagne créative pour célébrer le déconfinement

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Certaines marques n’hésitent pas à prendre la parole pour célébrer le déconfinement et les levées progressives des couvre-feux. À Londres notamment, l’application Bolt spécialisée dans la mobilité partagée (VTC, trottinette, …) a sorti une campagne simple et efficace qui joue avec les mots.

Une campagne de pure rédaction qui se décompose en 5 affichages minimalistes et créatifs. Des messages très portés sur la déconnexion pour inviter les londoniens à couper un peu avec le télétravail et les visios pour se reconnecter à la ville et à la vraie vie.

Une communication très directe et maligne qui fonctionne à tous les coups. Coup de cœur aux 2 premiers affichages : le jeu avec “LondON. LondOFF” et le “Less URL. More IRL” qui ne sont pas inédits d’un point de vue créatif mais particulièrement efficaces et pertinents dans cet usage.

Crédits : Bolt

Moins d’URL. Plus d’IRL.

IRL (In Real Life = la vraie vie)

Crédits : Bolt

Votre code personnel pour accéder à la visio est maintenant votre visage.

Crédits : Bolt

Moins de “Vous m’entendez bien ?”. Plus de “Faites du bruiiiiiit”.

Crédits : Bolt

Double tape si vous lisez ceci sur Instagram.

Crédits : Bolt
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires