Gleeden habille les camions avec des messages osés sur l’infidélité

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

C’est une campagne de communication insolite qui risque de faire grincer quelques dents. Pour faire sa promotion durant la fin de l’été, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a investi dans un support de visibilité efficace mais un peu oublié : les camions.

Gleeden a en effet fait le choix d’habiller des dizaines de poids lourds avec des phrases pour le moins provocantes sur fond violet, les couleurs de la marque. Visible sur toutes les routes de France, de manière aléatoire évidemment, cette campagne risque de provoquer les sueurs froides de quelques automobilistes.

Il faut dire que la marque n’y est pas allée de main morte avec des catchlines directes telles que “Vous en avez assez du gros lourd” ou encore “On a parfois besoin d’une roue de secours” (voir les photos en fin d’article). On ne pourra pas leur reprocher leur créativité et la bonne exploitation du support, en espérant que les conducteurs qui tombent dessus aient le sens de l’humour évidemment.

Et si c’est le cas, sachez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Gleeden a également dévoilé un spot TV diffusé sur les chaînes du groupe M6 (le soir tard). Un petit film très visuel qui s’inspire du foodporn pour nous offrir une métaphore de l’adultère en utilisant… des desserts.

Une publicité décalée et toujours 100% provocante baptisée “C’est bon le flan” qui aborde le sujet tabou de l’infidélité avec humour. On approuve l’axe original et provocant… et on vous laisse débattre du fond du message bien évidemment !

Les camions Gleeden

Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
Crédits : Gleeden
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires