Tokyo : des pâtisseries créatives et gourmandes en hommage aux Pokémon

Vous connaissiez les jeux vidéo, les animés, les livres et les jouets… Et bien, vous pourrez dorénavant déguster de succulents gâteaux en l’honneur de l’univers fascinant de Pokémon. On en a déjà l’eau à la bouche.

La pâtisserie Ginza Cozy Corner basée à Tokyo au Japon a récemment dévoilé sa dernière gamme de gâteaux gourmands et surtout très populaires. En effet, elle a imaginé neuf mini gâteaux, dont huit retraçant les évolutions d’Évoli et une ultime en l’honneur du plus célèbre des Pokémon, Pikachu. 

La collection Évoli Friends devrait ravir toutes les papilles grâce à ses assortiments et mélanges de saveurs gourmands. Ainsi le gâteau à l’effigie d’Aquali est aromatisé au soda au citron, tandis que ceux en clin d’œil à Phyllali et Voltali arborent des arômes de pistache et de mousse à l’ananas.

Comme évoqué précédemment, chaque boîte de pâtisseries contient également un gâteau à l’effigie de Pikachu en génoise garni de crème au chocolat et à la banane. Proposé exclusivement du 12 avril au 31 mai, l’assortiment gourmand est vendu 25 euros.

Sortie en 1996, la franchise Pokémon ne cesse de fasciner et de toucher toutes les générations notamment grâce à des collaborations hors des écrans qui attisent la curiosité et la gourmandise de ses premiers fans. L’occasion idéale de vous (re)partager les plats amusants du Pokémon Café de Tokyo.

Crédits : Ginza Cozy Corner
Crédits : Ginza Cozy Corner
Crédits : Ginza Cozy Corner
Crédits : Ginza Cozy Corner
Crédits : Ginza Cozy Corner
Crédits : Ginza Cozy Corner

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
2 mois il y a

Trop mignon ça donne envie. On aimerait bien avoir ça en France.