Lorsqu’on a un bébé, il faut s’adapter. Notamment en ce qui concerne le bien-être de celui-ci, beaucoup de marques émergent et marquent l’ère des parents modernes. Avec ces gadgets et autres innovations, tantôt insolites ou tout simplement géniales, le choix ne manque pas pour s’occuper au mieux de son bébé ! Alors, après vous avoir présenté le soutien-gorge d’allaitement pour papas et les chaussures à fermeture éclair, on vous laisse découvrir ces inventions ci-dessous.

Des petites inventions insolites détectées par la team Creapills que nous avons, comme d’habitude, compilées dans une vidéo. Si les objets vous intéressent et que vous souhaitez en savoir davantage, vous trouverez plus de détails ci-dessous ainsi que les liens pour en savoir plus.

Bubby : la bouée pour relaxer Bébé

Le Bubby est une petite bouée, créée par le Baby Spa à Perth, en Australie. Il s’agit d’un spa dédié spécialement aux nouveaux-nés ! La bouée permet aux bébés de se détendre et de s’amuser, en toute sécurité. En plus d’être mignon, c’est bon pour leur santé. Les nouveaux-nés développent ainsi leurs muscles et fortifient leurs os. Un bon moyen d’allier bien-être et santé ! Plus d’infos : cliquez ici.

Crédits : Baby Spa Perth

Crédits : Baby Spa Perth

Crédits : Baby Spa Perth

Crédits : Baby Spa Perth

BabyMop : la grenouillère … qui fait serpillière !

BabyMop, c’est la petite touche d’humour. Il s’agit d’une grenouillère-serpillière ! Parce que oui, ça agace un peu de voir Bébé qui se traîne par terre. Alors, puisque qu’on ne peut pas l’en empêcher, autant que ce geste soit utile ! Grâce à BabyMop, le bébé nettoie dans son pyjama, tandis qu’il rampe au sol. Ou comment rendre service à Papa et Maman gratuitement. La grenouillère contient des microfibres absorbantes, parfaites pour le ménage ! BabyMop se vend au prix de 31 euros, en trois tailles différentes, de 3 à 12 mois. Alors, prêts à transformer votre bébé en petite serpillière toute choupi ? Plus d’infos : cliquez ici.

Crédits : BabyMop

Crédits : BabyMop

Crédits : BabyMop

Kair : pour empêcher le savon de piquer les yeux

Kair, c’est la visière pour le bain, qui empêche le shampoing de piquer les yeux ! Ingénieux, non ? Avec cette casquette pour la douche, les pleurs de bébé ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Fabriquée à partir de silicone, elle est souple et empêche l’eau de couler grâce à un effet ventouse. Elle convient donc à toute forme et taille de crâne. Parfaite pour transformer la douche en petit moment de plaisir : fini le savon qui pique les yeux ! Plus d’infos : cliquez ici.

Crédits : Kair

Crédits : Kair

Crédits : Kair

Blooming Bath : la fleur pour le bain dans l’évier

Cette étrange fleur est en réalité une mini-baignoire pour bébé. Elle transforme l’évier en petit terrain de jeu ! Réalisée en matériaux sécurisants et tout doux, elle garde le bébé en sécurité pendant le bain, qui peut parfois se révéler être une tâche difficile. Blooming Bath est facilement lavable et séchable : il suffit de bien l’essorer après, puis un petit tour dans la machine à laver et hop, le tour est joué ! Et bien sûr, c’est super mignon. Plus d’infos : cliquez ici.

Crédits : Blooming Bath

Crédits : Blooming Bath

Crédits : Blooming Bath

Crédits : Blooming Bath

Crédits : Blooming Bath

Babocush : le berceur électrique

Le Babocush, un berceur de qualité pour les tout-petits. Conçu pour calmer les nouveaux-nés, il est équipé d’un harnais pour les installer confortablement, dans une position qui les soulage des douleurs. Le coussin propose trois types de vibrations, ainsi qu’un mode qui reproduit les battements de cœur. Cette innovation a été créée par une maman dont le bébé pleurait inlassablement à cause de ses reflux gastriques. Grâce à cette invention, ils ont tous les deux pu retrouver le sommeil ! Il est en vente sur leur site au prix de 143 euros. Plus d’infos : cliquez ici.

Crédits : Babocush

Crédits : Babocush

Crédits : Babocush

Crédits : Babocush

Lalabu : le t-shirt avec poche intégrée pour porter Bébé

Cette poche Kangourou, intégrée à ce t-shirt, permet aux jeunes parents de tenir leur bébé ! En apparence un simple t-shirt de tous les jours, Lalabu se révèle être un accessoire parfait pour emmener bébé partout. Conçu pour les papas et les mamans, le t-shirt comporte un intérieur très confortable pour le nouveau-né. Fabriqué avec un tissu sur-mesure, la poche peut s’étendre et contenir le bébé en toute sécurité, jusqu’à 6 kg ! L’intérieur de la poche permet également au parent, mais aussi au bébé, de ne pas avoir trop chaud, mais aussi de transférer de la chaleur. Une très bonne alternative aux porte-bébés et autres écharpes de portage ! Plus d’infos : cliquez ici.

Crédits : Lalabu

Crédits : Lalabu

Crédits : Lalabu

Vous aimerez aussi