Quel jeune parent ne connaît pas la galère de mettre des chaussures à son bébé ? Entre les lacets et autres systèmes d’attaches qui ne sont pas si faciles d’utilisation, la vie parentale est bien loin d’être un long fleuve tranquille … Dans des situations de crise, où l’on doit emmener Bébé et se dépêcher au plus vite en l’habillant, quoi de plus frustrant que de passer de longues minutes à lui mettre ses souliers ?

Heureusement, une solution au problème vient d’être trouvée. Par qui ? Cinq frères et soeurs, de Californie, qui ont eu cette superbe idée. Ayant tous eu leur premier enfant (… au cours de la même année !), ce problème de chaussures difficiles à enfiler s’est tout de suite posé. Alors, ils eurent l’idée de créer ces chaussures, les Buku Babies. De plus, leur père s’est proposé afin de les aider ; par le passé, celui-ci était dessinateur industriel et concepteur d’objets. Il est donc logique que la fratrie se soit réunie pour un tel projet, d’envergure familiale !

Les Buku Babies sont des petites chaussures vraiment innovantes. Leur design simple, mais efficace, permet un accès plus facile aux petits petons des enfants. Comment ça marche ? Une fermeture éclair, placée sur le côté, se zippe sur toute la longueur de la chaussure, d’un bout à l’autre. Avec, au choix, des matières extérieures en cuir ou en daim, on peut être sûr que Bébé aura du style, pour n’importe quelle occasion, tout en étant confortables.

Le petit embout de la fermeture-éclair est en matière similaire à de la gomme, et est assez large, pour un meilleur grip avec des doigts adultes. Et le mieux, c’est qu’il n’y a pas besoin de savoir la taille exacte du pied ; les paires Buku s’adaptent naturellement à la pointure, et se déclinent en 3 tailles (taille 1 pour de 0 à 6 mois, taille 2 pour de 6 à 12 mois, etc).

Les Buku Babies sont disponibles sur le site de la marque, en 9 couleurs différentes, 9 styles, ainsi qu’un intérieur en pilou pilou toux doux. Alors, quoi de mieux pour habiller ses petits petons cet hiver ? 👶❄️

Crédits : Buku Babies

Crédits : Buku Babies

Crédits : Buku Babies

Crédits : Buku Babies

Crédits : Buku Babies

Crédits : Buku Babies

Crédits : Buku Babies

Crédits : Buku Babies

Imaginé par : Buku Babies
Source : kickstarter.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit