Funko lance une collection de figurines en hommage aux soignants

La célèbre marque Funko a pris pour habitude de soutenir les causes mondiales avec ses petites figurines. C’était le cas notamment lors des feux de brousse de 2019-2020 en Australie avec la sortie d’une figurine de pompier australien dont l’intégralité des bénéfices a été reversée à deux associations.

Une initiative répétée récemment en mettant cette fois à l’honneur les soignants pendant la pandémie de Covid-19. Quatre figurines à collectionner ont été dévoilées présentant deux docteurs (homme et femme) et deux infirmiers/ères. Funko ne déroge pas à la règle : tous les bénéfices liés à la vente de ces figurines seront reversés à l’organisation GlobalGiving, qui fournit une plate-forme mondiale de financement participatif pour des projets caritatifs locaux.

Dévoilées le 22 mai dernier, les figurines sont déjà en rupture de stock. La société a déjà annoncé quelles seront de retour à la vente à partir d’octobre 2020 pour continuer de soutenir l’action de GlobalGiving. Pour en savoir plus et consulter les liens d’achat, quand les figurines seront de nouveau disponibles, vous pouvez vous rendre sur le blog officiel de la marque.

Crédits : Funko
Crédits : Funko
Crédits : Funko
Crédits : Funko
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
mich
7 mois il y a

C’est génial!