Des vagues géantes de bois mort déferlent dans une forêt en Allemagne

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Imaginez la scène. Vous marchez tranquillement dans la forêt quand vous apercevez une véritable mer de bois au sol. Des milliers de morceaux de bois mort savamment positionnés pour créer un effet de houle et qui par endroit se rassemblent pour créer d’impressionnantes vagues. Cette scène est bien réelle et a eu lieu dans une forêt allemande.

C’est à quelques kilomètres d’Hambourg que Jörg Gläscher a décidé de créer cette intervention surprenante. L’artiste précise qu’il a simplement ramassé le bois mort sur le sol pour le réutiliser avec créativité avec ce mix inédit entre terre et mer dans une forêt.

En sachant que la plus grande de ces vagues monte jusqu’à 4 mètres on peut imaginer la stupeur des quelques promeneurs qui sont tombés face à la représentation. L’artiste a réalisé cette performance éphémère entre novembre 2020 et mars 2021 détruisant chacune de ses vagues pour en créer une nouvelle… tout comme la mer le fait naturellement.

Crédits : Jörg Gläscher
Crédits : Jörg Gläscher
Crédits : Jörg Gläscher
Crédits : Jörg Gläscher
Crédits : Jörg Gläscher
Crédits : Jörg Gläscher
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sophie
sophie
11 mois il y a

très belle idée ♥

Robmarie
11 mois il y a

Jolie représentation. Détruire des vagues pour créer un vague nouvelle cest une notion très zen.

nhb
nhb
11 mois il y a
Reply to  Robmarie

c’est magnifique ça a du vous prendre un temps fous