Fisher-Price transforme son célèbre jouet en téléphone fonctionnel pour adultes

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Depuis 60 ans, le fameux téléphone à roulettes souriant de Fisher-Price a traversé toutes les générations. Pour l’occasion, la marque a décidé de nous replonger en enfance en commercialisant une version connectée et 100% fonctionnelle de son célèbre produit. De quoi nous faire remonter quelques souvenirs !

Si son design reste inchangé, ses fonctionnalités ont largement évolué. Il est dorénavant possible de passer de véritables appels en le connectant grâce à la fonction Bluetooth de votre smartphone et à la seule condition de rester dans un rayon de 5 mètres autour du produit. Fort heureusement, celui-ci peut se déplacer n’importe où.

Il dispose également d’un haut-parleur pour passer des appels sans tenir le combiné à la main et d’une batterie rechargeable d’une autonomie de 10 heures par câble USB. Son cadran à chiffres reste toujours présent, pour conserver son charme d’antan, même s’il ne se révèle d’aucune utilité pour passer des appels.

Malheureusement cet adorable téléphone à roulettes n’est commercialisé qu’aux Etats-Unis et uniquement dans les magasins de la chaîne américaine Best Buy au prix de 50 euros. Pour en savoir plus sur le produit, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Best Buy. Outre-Atlantique, il vous sera toujours possible de vous consoler… avec sa version originale.

Crédits : Fisher-Price

Le téléphone Fisher-Price pour les adultes

Crédits : Fisher-Price
Crédits : Fisher-Price
Crédits : Fisher-Price
Crédits : Fisher-Price

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires