La lutte pour un monde plus écologique a lieu au quotidien. Chaque jour des personnes défendent un monde plus naturel et plus respectueux et les sensibilisations sont de plus en courantes. Espace n’est pas une sensibilisation à proprement parlé, mais le message derrière ce court métrage n’est pas le fruit du hasard.

Escape, c’est l’histoire d’une exploratrice de l’espace qui se retrouve sur une planète inconnue et totalement hostile. Sa mission ? Créer un refuge pour l’humanité, qui passera dans un premier temps par un monde habitable et peuplé de végétation.

Un court-métrage puissant de 4 minutes qui nous embarque dans un univers graphique très poussé et magnifiquement réalisé. Il faut dire que les personnes derrière ce film ne sont pas des amateurs : ce dernier a été produit par Dolby Laboratories, spécialisé dans la réduction des bruits, l’encodage et la compression audio.

Un film qui a été largement apprécié lors du Tribeca Film Festival de cette année à New York et que vous apprécierez sûrement aussi !

Un court métrage de science-fiction sur la lutte pour l'écologie Un court métrage de science-fiction sur la lutte pour l'écologie Un court métrage de science-fiction sur la lutte pour l'écologie Un court métrage de science-fiction sur la lutte pour l'écologie Un court métrage de science-fiction sur la lutte pour l'écologie Un court métrage de science-fiction sur la lutte pour l'écologie Un court métrage de science-fiction sur la lutte pour l'écologie Un court métrage de science-fiction sur la lutte pour l'écologie

Imaginé par : Dolby Laboratories
Source : vimeo.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées