Être parent, c’est aussi l’occasion d’exprimer sa créativité avec ses enfants. On pense par exemple à Tom, un jeune papa créatif qui revisite les dessins de son fils pour les rendre réalistes ou encore à Crochetverse, une maman-artiste qui tricote des costumes surprenants et effrayants pour son fils.

Aujourd’hui, cap sur la Californie afin de découvrir les mises en scène amusantes et créatives d’Ericka Carebra. Cette jeune maman s’amuse à mettre en scène son fils Josiah en rendant hommage aux dessins animés Disney les plus célèbres…. uniquement avec des craies.

Des mises en scène uniques à la craie qui transportent le jeune Josiah dans des Disney célèbres 👶

Pour chacune de ses photos, elle fait de son bébé le centre de son œuvre qu’elle complète avec des illustrations à la craie. Ainsi, le jeune Josiah prend successivement le rôle de Pinnochio, Peter Pan ou encore Buzz l’Éclair. Des mises en scène aussi adorables qu’hilarantes que nous vous proposons de découvrir ci-dessous et qui vont sans aucun doute raviver vos souvenirs d’enfance.

Une chose est sûre : l’album de famille du jeune Josiah sera pleine de photos créatives aux mises en scène originales qu’il sera le seul à posséder. Pour en découvrir plus sur l’univers créatif de la maman-artiste Ericka Cabrera, rendez-vous sans plus attendre sur son profil Instagram.

Pinocchio

Crédits : Ericka Cabrera

Les Indestructibles

Crédits : Ericka Cabrera

Toy Story

Crédits : Ericka Cabrera

Peter Pan

Crédits : Ericka Cabrera

Le Roi Lion

Crédits : Ericka Cabrera

Bonus : Michael Jordan

Crédits : Ericka Cabrera

Imaginé par : Ericka Cabrera
Source : instagram.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées