Acheter des vêtements sur internet n’est pas une activité si tranquille qu’elle n’y paraît. Car si le shopping se fait tranquillement sur votre smartphone ou votre ordinateur, il n’en demeure pas moins que vous achetez des habits sans même les avoir testés. Et sans parler de la taille, vous ne savez pas si la couleur ou la coupe du vêtement vous ira bien… mais ça c’était avant l’idée d’Eric Whiteback.

Sur son compte Instagram, ce jeune créatif a dévoilé une idée saugrenue mais très amusante qui semble être une réponse à tous les doutes que vous avez en la matière. Son idée ? Découper des photos de lui et s’amuser à les superposer aux modèles présents sur les sites de vente en ligne. Ainsi de manière très simple, il peut se visualiser en train de porter le vêtement… regardez plutôt !

Une idée évidemment à prendre avec le sourire, même si il faut avouer que le résultat est plutôt surprenant. C’est léger mais bourré de créativité et ça peut évidemment inspirer les marques pour créer et décliner de petits supports afin de se projeter plus facilement lors d’un achat en ligne.

Pour le reste, on vous recommande de consulter le compte Instagram de Eric Whiteback. Apparemment, il est fan de la marque Supreme, on dit ça, on dit rien…

Crédits : Eric Whiteback

Crédits : Eric Whiteback

Crédits : Eric Whiteback

Crédits : Eric Whiteback

Imaginé par : Eric Whiteback
Source : instagram.com