Mi-chemise, mi-pull : des vêtements spécialement conçus pour vos visioconférences

Vous connaissez sans doute depuis quelques semaines les joies du télétravail et des visioconférences à longueur de journées pendant le confinement. Des habitudes nouvelles qui ne sont pas forcément déplaisantes mais qui nécessitent une certaine motivation, comme celle de s’habiller pour rester dignes face à vos collègues, vos clients et votre patron, même à distance.

Une problématique qui a inspiré des créatifs japonais pour créer une gamme de vêtements pour le moins originaux. Baptisés WFH Jammies, ces vêtements ont la spécificité d’avoir un haut qui ressemble à une chemise alors que le bas est beaucoup plus décontracté.

Une différence qui vous permettra sans doute de passer pour le collaborateur modèle, alors qu’en réalité vous êtes en habits d’intérieur prêt à vous jeter sur le canapé dès que la visioconférence sera terminée. Une idée lancée sur Kickstarter et que vous pouvez suivre et soutenir en vous rendant sur la page officielle du projet. Et si la thématique vous plaît, on vous recommande notre compilation de publicités amusantes en relation avec le télétravail.

Crédits : WFH Jammies
Crédits : WFH Jammies
Crédits : WFH Jammies
Crédits : WFH Jammies
Crédits : WFH Jammies
Crédits : WFH Jammies
Crédits : WFH Jammies
Crédits : WFH Jammies
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici