Cet artiste transforme les objets du quotidien en navettes spatiales

Basé à San Francisco, Eric Geusz est un artiste passionné de science-fiction qui a une imagination débordante. À partir de n’importe quel objet du quotidien, il est capable d’imaginer une navette spatiale qui n’a rien à envier aux films Star Wars.

Certains artistes ont une imagination débordante. Le simple fait de voir une fourchette, un pot de fleur ou une montre peut les inspirer et les pousser à donner vie à de nouvelles créations. Et l’artiste dont nous allons vous parler aujourd’hui est particulièrement talentueux en la matière.

Originaire de San Francisco, Eric Geusz est un véritable fan de science-fiction. Mais ce qu’il aime plus particulièrement, ce sont les films et les séries qui se déroulent dans l’espace ou sur des planètes inconnues, à l’image de Star Wars ou de Star Trek. Passionné par la SF et débordant d’imagination, cet artiste a eu une idée originale : transformer n’importe quel objet du quotidien en navette spatiale.

Fidget spinner, manette de PlayStation, éplucheur… Eric Geusz semble capable d’imaginer un engin spatial à partir de n’importe quel objet du quotidien, et quand on voit le résultat final, on doit avouer que ça lui réussit plutôt bien. On vous laisse découvrir ci-dessous ses différentes créations et on vous invite à vous rendre sur son portfolio pour en savoir plus sur son art et sa passion débordante pour la SF.

Crédits : Eric Geusz
Crédits : Eric Geusz
Crédits : Eric Geusz
Crédits : Eric Geusz
Crédits : Eric Geusz

Imaginé par : Eric Geusz
Source : designerd.com.br

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.