Ce génie a créé des épreuves des JO pour les écureuils de son jardin

Si les Jeux Olympiques de 2024 qui se dérouleront à Paris approchent à grand pas, le vidéaste Mark Rober a eu la brillante idée d’imaginer une compétition similaire… pour les écureuils. Mignonnerie et créativité garanties !

Ayant l’habitude de voir de nombreux écureuils se balader dans son jardin, il leur a construit, depuis quelques années maintenant, des cabanes individuelles. Et pour la troisième année consécutive, il a imaginé une version insolite des Jeux Olympiques pour ces petits animaux baptisé “Backyard Squirrelympics 3.0” avec une série d’épreuves drôles et décalées.

Au programme : sept épreuves distinctes dont sauts en longueur et hauteur, une poutre d’équilibre tournante, une boule bloquant un récipient avec des noix, un labyrinthe ou encore un socle piégé.

Parmi les concurrents, on peut observer les adorables écureuils Rick, Marty, Augustine et Phat Gus qui vont donner corps et âme pour remporter la fameuse coupe de noix mise en jeu sous les encouragements des deux commentateurs, Jimmy et Chuck, eux-mêmes des écureuils. Le vlogueur scientifique s’est d’ailleurs amusé à inventer une histoire personnelle à chacun des animaux afin d’imiter les vraies championnats.

À l’issue de cette compétition acharnée, deux membres ont été disqualifiés et Phat Gus, qui partait vainqueur, s’est finalement incliné face à Marty lors de l’épreuve du saut en hauteur. Et il semblerait que ces Jeux Olympiques version écureuil aient rencontré un vif succès. En seulement une semaine, la vidéo postée sur la chaîne YouTube de Mark Rober comptabilise déjà plus de 13 millions de vues.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] à grand pas, le vidéaste Mark Rober a eu la brillante idée d'imaginer une … Source link : https://creapills.com/epreuves-jeux-olympiques-ecureuils-20221102 Author : Publish date : 2022-11-02 04:49:15 Copyright for syndicated content belongs to the linked […]