Emoji Kitchen : l’outil de Google qui crée de nouveaux emojis en en fusionnant 2

Alors que la bibliothèque d’emojis de nos appareils numériques est déjà bien fournie, un nouvel outil développé par Google vous permet désormais de donner vie à de nouvelles combinaisons 100% insolites.

La fonctionnalité intitulée Emoji Kitchen ne vous dit peut-être rien et pourtant, il y a fort à parier que vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. En effet, Google a dévoilé une nouvel outil très simple d’utilisation qui vous permet (en quelque sorte) de créer de nouveaux emojis grâce à la combinaison de deux déjà existants.

Qu’il s’agisse d’un bouquet de fleurs aux couleurs bien définies, d’un bonhomme de neige fondant au soleil ou d’un chat amoureux, c’est dorénavant possible de donner vie à tout ce qui vous passe par la tête (ou presque).

Pour cela, il suffit de taper “emoji kitchen” sur le moteur de recherche Google et de cliquer sur “En cuisine”. Vous pourrez alors choisir les deux emojis en particulier si vous souhaitez mixer ou tout simplement, laisser le hasard faire les choses. Une fois créé, l’emoji peut être copié sous forme d’image (en PNG plus précisément).

Pour le moment, toutes les combinaisons ne sont malheureusement pas encore possibles. Toutefois, environ 234 sont déjà disponibles, ce qui laisse déjà beaucoup de possibilités créatives.

Crédits : Emoji Kitchen
Crédits : Emoji Kitchen
Crédits : Emoji Kitchen
Crédits : Emoji Kitchen
Crédits : Emoji Kitchen
Crédits : Emoji Kitchen
Crédits : Emoji Kitchen

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ani_djems
Ani_djems
1 mois il y a