Eminem lance sa sauce tomate “Mom’s Spaghetti” idéale pour les restes de la veille

En 2021, le rappeur américain Eminem avait créé la surprise en ouvrant son propre restaurant, le Mom’s Spaghetti, dans sa ville natale à Détroit. Fort de son succès, il vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle sauce tomate spéciale pâtes qui devrait plaire à ses fans.

La sauce “Mom’s Spaghetti” fait écho à son morceau “Lose Yourself” sorti en 2002 et en particulier au couplet disant : “Les paumes sont moites, les genoux faibles, les bras sont lourds ; il y a déjà du vomi sur son pull, les spaghettis de maman”. Le clip a même fait l’objet d’une version parodique (voir en fin d’article).

Vous l’aurez donc compris, il ne s’agit pas vraiment d’une sauce en hommage à un plat de son enfance mais plutôt d’un souvenir peu réjouissant. Et pour cause, la sauce à base de tomates moulues, d’ail, de carottes, de vinaigre de vin rouge et d’épices, est décrite comme parfaite pour être mélangé avec des restes de la veille.

Évidemment la sauce du rappeur vendue 12,30 euros, est déjà victime de son succès et affiche sold out sur le site officiel du restaurant. Toutefois, un réapprovisionnement est prévu très prochainement.

Crédits : Mom’s Spaghetti
Crédits : Mom’s Spaghetti
Crédits : Mom’s Spaghetti
Crédits : Mom’s Spaghetti
Crédits : Mom’s Spaghetti
Crédits : Mom’s Spaghetti

“Eminem – Mom’s Spaghetti”

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cuisiniste Rouen
7 mois il y a

Le design et le nom sont excellents!

A voir les ingrédients.