Plus que quelques jours à patienter avec le commencement de l’ultime saison de Game of Thrones et si vous passez un peu de temps sur le web, vous avez sans aucun doute remarqué que les spéculations vont déjà bon train. Rassurez-vous : nous ne sommes pas là pour vous parler de telle ou de telle théorie sur la fin de la série, mais plutôt pour vous présenter une formidable oeuvre d’art réalisée pour rendre hommage à l’oeuvre de George R. R. Martin.
Viking est l’un des plus grands distributeurs de fournitures de bureau à travers le monde. Et pour célébrer comme il se doit la dernière saison de Game of Thrones, la société a eu l’idée de travailler avec l’artiste Andy Singleton pour réaliser une sculpture en papier véritablement impressionnante.
Dans ses bureaux du Royaume-Uni, Viking a donc fait réaliser une reproduction en papier très réaliste de l’un des dragons de Daenerys Targaryen, l’un des protagonistes principaux de la série. Le spécialiste du paper art Andy Singleton a mis plus de 10 heures pour assembler ce puzzle géant constitué de plus de 1200 morceaux de papier. L’oeuvre est saisissante de réalisme et mesure 12,95 mètres de long, pour 2,8 mètres de large et pour une envergure de 6 mètres.
Une magnifique et fascinante réalisation, criblée de détails et qui devrait nous faire patienter avant de voir les “véritables” dragons à l’oeuvre dans Game of Thrones. Si vous appréciez le travail d’Andy Singleton, on vous invite à vous rendre sur son portfolio.
Imaginé par : Viking et Andy Singleton
Source : andysingleton.co.uk