Un passage piéton détourné avec créativité pour la promo d’un spectacle sur Dracula

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après plus d’une année éloignée des salles de spectacle, la troupe du West Australian Ballet promet surprises et frayeurs pour son grand retour en poursuivant leurs représentations de Dracula. Une histoire peu joyeuse car, comme vous le savez, le comte a besoin de boire le sang d’autrui pour vivre et gare à celui qui marchera sur ses plates-bandes… c’est le moins que l’on puisse dire !

En effet, pour promouvoir son spectacle, le West Australian Ballet a fait appel à la branche australienne de l’agence de communication Wunderman Thompson. Celle-ci a eu l’idée de détourner un passage piéton façon dents de Dracula, le tout accompagné d’un message simple mais efficace : “Dracula arrive”. De quoi en dissuader plus d’un de s’y aventurer…

La collaboration de ces deux entités est une fois de plus maligne et originale, car rappelons-le elles avaient déjà promu le spectacle Dracula avec des posters à l’effet miroir déroutant quelques mois auparavant, ainsi qu’avec une autre publicité minimaliste et créative que vous retrouverez en fin d’article.

Un passage piéton Dracula
Crédits : West Australian Ballet
Un passage piéton Dracula
Crédits : West Australian Ballet

Une autre pub créative du West Australian Ballet pour la même pièce

Crédits : West Australian Ballet

Bande-annonce du spectacle Dracula du West Australian Ballet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires