Doritos réalise le record du plus grand filet de fromage fondu

C’est sûrement l’un des records les plus insolites dont on ait entendu parler, mais il vaut le détour ! En effet, la marque de chips Doritos a réussi le défi de réaliser le plus grand filet de fromage fondu sans le briser selon la World Talent Organization.

Ce challenge entre amis devenu viral sur le réseau social TikTok aura eu raison des équipes créatives de Doritos. À l’occasion de la Journée nationale du guacamole le 15 septembre dernier, un hélicoptère s’est élevé dans les airs du comté de Somerset en Angleterre, avec une chips géante de 1,2 mètre de large.

Suspendue au-dessus d’une réplique d’assiette de nachos de 4,2 mètres de large, la chips qui avait été plongée dans un mélange de 120 kilos de cheddar et de mozzarella a créé un filet de fromage fondu qui mesurait tout de même 15 mètres de long.

Si ce record vous semble tiré par les cheveux, sachez que la vidéo de l’exploit a attiré pas moins d’un milliard et demi de vues en seulement quelques jours. Et dans un esprit totalement similaire, nous vous proposons de (re)découvrir le record de Pizza Hut avec une pizza de 1300 m²

Crédits : Doritos
Crédits : Doritos
Crédits : Doritos
Crédits : Doritos
Crédits : Doritos

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bonny
Bonny
6 mois il y a

Du gâchis de nourriture

Nina
Nina
6 mois il y a

Tout ça pour ça ☹️
Quel intérêt