La chaîne de restauration rapide Domino’s Pizza a décidé de mettre l’Italie à l’honneur avec ses deux nouvelles pizzas. En effet, elle a décidé de se réapproprier une recette de pizzas traditionnelle très appréciée par les italiens dans laquelle on retrouve… des frites en guise de garniture. Un mélange audacieux qui fait mouche.
Appelées Pizza Patatosa ou Pizza Patatine en fonction des régions en Italie, les pizzas sont garnies d’ingrédients plutôt ordinaires comme de la sauce tomate et de la mozzarella, auxquels les pizzaïolos viennent ajouter de la saucisse et des frites.
Pour cette revisite baptisée « Cheeky Pizza », Domino’s a vu les choses en grand et l’a ainsi décliné non pas en une mais bien en deux versions pour ravir tous les palais.
Faisant leurs entrées dans la gamme Signature de Domino’s, les pizzas sont constituées d’une pâte croustillante et moelleuse et proposent deux alternatives avec une première version au kebab et une seconde à la merguez, toutes deux parsemées de frites.
Et si vous souhaitiez concevoir vous-même votre pizza, Domino’s a ajouté les frites dans le programme de personnalisation pour que vous puissiez créer votre propre Cheeky Pizza. Pour ceux qui voudraient se laisser tenter, les deux nouvelles recettes sont d’ores et déjà disponibles à la carte des restaurants.
Et pour continuer avec les opérations insolites de Domino’s Pizza, souvenez-vous il y a quelques mois, elle avait lancé une pizza en forme de Poké Ball pour les fans de Pokémon.