Pour ses 100 ans, Disney dévoile un court métrage qui rassemble ses 543 personnages

Durant toute cette année 2023, le géant de l’animation Disney a multiplié les collaborations afin de célébrer son centenaire. Collection inédite avec Christian Louboutin, de multiples sets LEGO, un véhicule féérique Hyundai ou encore une pantoufle en cristal avec Swarovski, rien n’a été laissé au hasard.

Pour finir l’année en beauté, Disney vient de publier son dernier court métrage qui est un très bel hommage à ses personnages les plus emblématiques qui ont fait son succès ces 100 dernières années.

Présentée à l’occasion du Festival international du film d’animation d’Annecy en juin dernier, la courte vidéo de 8 minutes intitulé “Once Upon a Studio” regroupe pas moins de 543 personnages cultes au sein du fameux Roy E. Disney Animation Building et nous offre un voyage fantastique dans l’univers de Disney. À découvrir absolument !

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
1 mois il y a

Cela fait un moment que j’ai entendu parler de ce court-métrage pour les 100 ans de la création de la Walt Disney company.
Et l’œuvre est magnifique. Certains diront que c’est un peu trop fan service, mais je trouve que c’est un magnifique hommage à l’homme qu’est Walt Disney.

bonny
bonny
1 mois il y a

C’est très beau et bien fait. Une vraie madeleine de Proust

Lio68
Lio68
1 mois il y a

Un vrai plaisir à voir, effectivement !

Le lien de l’article est vers la version en anglais, mais la version française existe aussi : https://www.youtube.com/watch?v=_aF8-6Mqb7I