Pour promouvoir la sortie de son nouveau film « Annihilation » avec Natalie Portman, Netflix a eu l’idée de détourner les comptes Instagram de plusieurs médias en illustrant la Nature qui reprend le contrôle sur l’Homme.
Si vous nous suivez sur Instagram (et si ce n’est pas le cas, on vous invite à le faire en cliquant ici), vous avez peut être remarqué que d’étranges choses se sont passées sur nos posts depuis quelques jours. Les images créatives que nous partageons ont en effet été peu à peu envahies par une végétation luxuriante qui obstrue petit à petit le visuel.
En réalité, derrière cette initiative, se cache une véritable opération de teasing orchestrée par Netflix et les agences Fuse et RE-MIND PHD. Pour promouvoir le film Annihilation, qui met en scène Natalie Portman à la découverte d’un monde parallèle où la Nature semble avoir repris le contrôle sur l’Homme, Netflix a eu l’idée d’envahir plusieurs comptes de médias en illustrant cette « prise de pouvoir » de la végétation.
Konbini, Allociné, JeuxVideo.com, Première, les Inrocks, le Journal du Geek, et bien sûr Creapills, ont pris part à cette expérience digitale originale et créative qui fait le teasing de la dernière superproduction Netflix. Les différents visuels détournés sont disponibles ci-dessous, mais rassurez-vous, nous avons finalement réussi à reprendre le contrôle intégral de notre compte Instagram 😉.
https://www.instagram.com/p/BgN1fhZhtU_/?taken-by=creapills
Imaginé par : Netflix
[…] Learn More […]
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]