La demande en mariage est sûrement l’un des moments les plus beaux et les plus émouvants dans la vie d’un couple. Et évidemment, plus cette dernière est créative, plus elle sera intense et restera gravée dans la mémoire du couple. Et en terme de créativité, Chris (connu sur Reddit sous le pseudonyme “krysxvi”) n’a pas beaucoup de monde à envier…

Sa demande en mariage, il l’a imaginée au Metropolitan Museum of Art de New York. Chris a préparé son coup plusieurs semaines en amont, en demandant à sa belle-mère d’acheter à sa future femme, Marybeth, une robe bien précise qu’elle portera finalement le jour de la demande (vous comprendrez ensuite pourquoi).

Au cours de la visite au musée, Chris a “piégé” Marybeth qui est tombée sur une illustration réalisée par ses soins, dans sa salle préférée dédiée aux oeuvres de Picasso. Ce petit dessin, qui avait été au préalable fixé au mur par deux complices (le frère et la belle-soeur de Chris), représentait le jeune homme en train de faire sa demande à Marybeth, illustrée avec la fameuse robe qu’elle portait ce jour-là.

Une belle demande en mariage créative comme on les aime, qui joue sur une mise en abyme de la réalité, et qui a dû surprendre l’intéressée. Un beau moment d’émotions pour le couple, qui a cependant été écourté par la sécurité du musée qui n’a visiblement pas apprécié ce petit “hack”…

NDLR : toutes les photos ont été prises par la cousine de Chris, Kelly Joice.

Crédits : Kelly Joice

Crédits : Kelly Joice

Crédits : Kelly Joice

Crédits : Kelly Joice

Imaginé par : krysxvi
Source : mymodernmet.com

Vous aimerez aussi