Ces décorateurs imaginent à quoi ressembleraient les “tiny houses” des personnages Disney

Même lorsqu’on grandit, certains de nos personnages préférés continuent parfois d’influer sur nos vies. La preuve avec des décorateurs professionnels qui ont eu l’idée de s’inspirer de l’univers Disney pour créer des décors chics et design.

La tendance des “tiny-houses” se répand de plus en plus en France : plus écologiques, ces mini-maisons peuvent être très pratiques et très confortables. Bien sûr, il faut adhérer au concept, mais ces derniers temps, de nombreuses personnes se sont convertis à ce mode de vie modeste.

En tout cas, on peut toujours réfléchir à la décoration qui embellira ce petit espace cosy : alors, pourquoi ne pas s’inspirer des personnages Disney pour concevoir des ambiances ? C’est ce que la société Angie’s List a fait, en imaginant des tiny-houses qui correspondraient parfaitement à 6 personnages Disney. Un concept amusant, qui consiste à mêler les tendances déco d’aujourd’hui, à l’époque souvent “ancienne” de certains dessins-animés.

Un mode de vie minimaliste, qui ne signifie donc pas pour autant vivre avec une décoration basique. Voilà le défi réalisé à travers ces visuels de synthèse très réalistes, qui nous montrent l’intérieur des “tiny-houses” de nos personnages Disney préférés. D’ailleurs, il y en a pour tous les goûts, que vous soyez plus Mr. Jack que Mulan. Voilà une bonne idée pour faire cohabiter notre âme d’enfant avec nos goûts de décoration “adulte”. On vous laisse découvrir ces intérieurs surprenants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Angie’s List. Enfin, on vous rappelle que c’est également eux qui avaient imaginé les chambres des méchants de Disney. Angie’s List avait aussi donné vie aux dessins de 7 enfants, qui avaient imaginé leurs chambres de rêves.

La Tiny-House de Woody (Toy Story)

Crédits : Angie’s List
Crédits : Angie’s List

La Tiny-House d’Elsa (La Reine des Neiges)

Crédits : Angie’s List
Crédits : Angie’s List

La Tiny-House de Mérida (Rebelle)

Crédits : Angie’s List
Crédits : Angie’s List

La Tiny-House de Mulan

Crédits : Angie’s List
Crédits : Angie’s List

La Tiny-House de Jack Skellington (L’étrange Noël de Mr. Jack)

Crédits : Angie’s List
Crédits : Angie’s List

La Tiny-House de Belle (La Belle & La Bête)

Crédits : Angie’s List
Crédits : Angie’s List

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.