Ces designers d’intérieur imaginent les chambres des méchants de Disney

Si vous faites partie de ceux qui ont toujours préféré la team “Villains” aux personnages principaux des Disney, vous allez être servis ! Voici un petit aperçu de la décoration intérieure de ces méchants iconiques qui ont marqué notre enfance.

Et oui, tout le monde le sait : les méchants aussi ont besoin de se reposer ! Afin d’imaginer à quoi pourraient ressembler leurs chambres, des designers experts ont tenté le coup. Derrière ce projet se cache Angie’s List, une sorte d’annuaire pour les particuliers à la recherche de professionnels de l’aménagement des intérieurs. Le site avait déjà fait parler de lui il y a quelques mois avec une autre idée : celle de concevoir les chambres de rêve des enfants à partir de leurs dessins.

Ce sont ces mêmes professionnels qui se sont occupés de créer les concepts de chaque chambre. Des espaces de vie qui correspondent aux tendances du design d’intérieur d’aujourd’hui. En respectant scrupuleusement l’histoire de chaque villain, les décorateurs ont caché des petits détails rappelant l’univers du film. Saurez-vous les retrouver ?

Et si vous aimez les idées créatives autour des méchants de Disney, on vous recommande grandement notre article sur cette artiste qui les imaginent enfants… avant qu’ils ne deviennent maléfiques.

La chambre de Maléfique
(La Belle au Bois-Dormant)

La chambre de Cruella De Vil
(Les 101 Dalmatiens)

La chambre de la Méchante Reine
(Blanche-Neige et les 7 Nains)

La chambre d’Ursula
(La Petite Sirène)

La chambre de Jafar
(Aladdin)

La chambre de Tamatoa
(Moana)

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.