“On reste en contact” : cette mamie offre des planches de Ouija à son enterrement

Les funérailles ne sont jamais des moments heureux et pourtant certaines personnes s’efforcent de rendre ces instants moins douloureux pour la famille endeuillée. Au Texas, Jo Marie Perryman, une grand-mère disparue à l’âge de 81 ans, a tenu à faire un dernier clin d’œil à ses enfants et petits-enfants. Pour cela, elle s’est arrangée avant sa disparition pour que des cartes drôles et personnalisées à son effigie leur soient distribuées le jour de son enterrement.

En effet, la petite-fille de la défunte, Gracie Perryman, a partagé sur son compte Twitter le 18 octobre dernier, la dernière création originale de sa grand-mère : une petite carte sur laquelle elle avait collé un portrait d’elle faisant deux doigts d’honneur, une petite planche de ouija et le message “On reste en contact”. Une dernière attention qui a ému (et amusé) la jeune fille qui n’a pas manqué de rappeler l’icône qu’était sa grand-mère et qui est rapidement devenue virale.

La publication de la jeune femme a littéralement créé un véritable buzz en comptabilisant plus de 800 000 réactions en seulement 4 jours, beaucoup d’internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de saluer le sens de l’humour exceptionnel de Jo Marie.

Cette jolie initiative nous rappelle d’ailleurs celle de cet Irlandais qui a fait rire sa famille en diffusant un message pré-enregistré le jour de son enterrement.

Crédits : Gracie Perryman
Crédits : Gracie Perryman
Crédits : Jodie Perryman
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Souleymane Barry
1 mois il y a

Jesui partan