David et Victoria Beckham s’auto-parodient dans une pub pour le Super Bowl

Le 4 octobre dernier, la plateforme de streaming Netflix dévoilait un documentaire relatant la vie de l’un des footballeurs les plus emblématiques, David Beckham. Au cours des quatre épisodes truffés de témoignages de proches, la mini-série revient sur tous les moments clefs de son enfance jusqu’à sa carrière internationale puis sa reconversion, en passant par des instants plus personnels.

Le documentaire qui revient bien évidemment sur son histoire d’amour avec Victoria Beckham, sa femme et mère de ses quatre enfants, fut justement marqué par une scène culte avec l’ancienne Spice Girls.

Alors qu’elle évoquait son enfance face caméra en rappelant ses origines modestes, l’ex-footballeur l’a interpellée en lui demandant d’être honnête et de rappeler la voiture que conduisait son père pour l’emmener à l’école. Sa réponse ? Une Rolls-Royce.

La scène devenue culte

La séquence devenue virale dès sa diffusion a alors inspiré Uber Eats pour sa prochaine campagne qui sera diffusée à l’occasion du Super Bowl 2024 le 11 février prochain, qui n’est autre que l’événement sportif le plus attendu de l’année.

La publicité met ainsi en scène le couple avec Victoria évoquant leur apparition dans une “petite pub” jusqu’à ce que son mari (toujours placé dans un coin de la pièce) lui demande d’être honnête en révélant le contexte de cette fameuse opération.

En une seule journée, cette pub pleine d’auto-dérision de la part du couple culte qui n’a pas hésité à parodier son propre mème, bat déjà des records en cumulant plus de 20 millions de vues sur les réseaux sociaux. 👌

La pub Uber Eats

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
3 mois il y a

Oui très bien fait ! Et ça a généré surtout beaucoup de memes ! Donc parodie sur parodie ! La boucle est bouclée !