Aujourd’hui, on voit beaucoup de sites et de magasins commercialiser des chaussons en forme de chatons, de licornes ou encore de lapins. Vous l’avez compris, la mode, c’est de porter des chaussons doux et mignons qui rendent hommage à nos animaux préférés. Une opportunité que la société américaine Cuddle Clones a su saisir avec brio.

Basée au Kentucky, cette société propose à ses clients un service original : leur réaliser des chaussons sur-mesure qui reproduisent, avec beaucoup de réalisme, l’apparence de leur animal de compagnie. Il vous suffit tout simplement d’envoyer une photo de votre chien ou de votre chat pour que les équipes de Cuddle Clones vous confectionnent des chaussons sur-mesure.

Depuis plusieurs années déjà, la société proposait à ses clients de réaliser des peluches à partir des photos de leur chien ou de leur chat. La marque a su récemment saisir l’opportunité d’extrapoler son idée avec les chaussons, qui ouvre un marché forcément plus intéressant étant donné que tout le monde (ou presque) porte des pantoufles aujourd’hui à la maison.

Seul bémol : il va falloir mettre le prix pour obtenir la copie conforme de votre animal de compagnie. Il faut en effet débourser pas moins de 200 dollars, soit environ 180 euros pour recevoir vos chaussons personnalisés à l’effigie de votre boule de poils préférée. La personnalisation a forcément un prix, mais au moins, vous pourrez vous targuer de porter des pantoufles uniques au monde ! Attention néanmoins de ne pas les confondre avec votre animal… Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel de Cuddle Clones.

Crédits : Cuddle Clones

Crédits : Cuddle Clones

Crédits : Cuddle Clones

Crédits : Cuddle Clones

Crédits : Cuddle Clones

Crédits : halinmemphis

Crédits : mycatkyle

Crédits : t_scorner

Crédits : rainetrain

Crédits : shedpink

 

Imaginé par : Cuddle Clones
Source : dailymail.co.uk

Vous aimerez aussi