Crush : un court métrage décalé sur l’histoire d’amour entre 2 téléphériques

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Les réalisations du collectif français MegaComputer ont pour habitude d’être totalement décalées ; on vous en a d’ailleurs présentées quelques unes dans cet article publié en 2017. Et c’est justement ça qu’on apprécie ! Alors pour leur dernier court métrage intitulé “Crush”, ils ont fait honneur à leur réputation et ont imaginé une histoire aussi absurde que touchante.

Le pitch ? Un ferrailleur sur le point de détruire deux vieilles cabines de téléphérique imagine la vie qu’elles ont pu partager ensemble. Une romance sur fond de pistes de ski et de fondue qui ne manquera certainement pas de vous attendrir… et de vous faire sourire.

Aujourd’hui composé de 3 réalisateurs de talent (Corentin Yvergniaux, Camille Jalabert et Oscar Malet), le collectif Megacomputer redouble de créativité et d’humour dans chacune de ses productions, tout en conservant ce style qui leur est propre. On vous laisse ci-dessous apprécier le film Crush, publié sur le compte YouTube le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires