Si vous aimez les petites histoires absurdes et bien réalisées, alors vous allez aimer les réalisations du collectif français MegaComputeur. Composé de 6 étudiants de l’École des NouvelleS Images (l’ENSI) à Avignon , ce collectif réalise des courts métrages délirants qu’on vous encourage à découvrir et à partager.

Pour l’instant, on en dénombre quatre. Deuspi, qui raconte l’histoire de deux braqueurs maladroits, Play-off, qui présente un golfeur peu talentueux qui va prendre une bonne leçon, Sleepy Rémi, l’histoire d’un garçon atteint de narcolepsie et La légende de la chèvre qui connaissait le vrai sens de la montagne dont le titre suffit à expliquer l’histoire.

Quatre films pour quatre styles différents mais qui conservent toujours la même fraîcheur et le même humour décalé. Autant d’ingrédients de qualité qui tendent à développer la notoriété du collectif MegaComputeur sur internet. Ils s’appellent Léo Brunel, Quentin Camus, Camille Jalabert, Oscar MaletCorentin Yvergniaux, Maryka Laudet et ils nous font rappeler que la France est un vivier de talents dans les domaines de l’animation et de l’image numérique !

Deuspi

Play-off

Sleepy Remi

La légende de la chèvre qui connaissait le vrai sens de la montagne

Imaginé par : MegaComputeur
Source : vimeo.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Courts-métrages