Crocs dévoile une paire Bob l’éponge pour les 25 ans de la série culte

La plus belle célèbre des éponges jaunes et vivant dans la mer fête ses 25 ans cette année. Un anniversaire en grandes pompes à côté duquel la marque de sabots Crocs n’est évidemment pas passée et a tenu à célébrer avec une paire iconique.

Ce n’est d’ailleurs pas une mais deux paires en l’honneur des personnages cultes de Bob et Patrick que Crocs a récemment dévoilé. Proposés en édition limitée, les deux modèles arborent comme vous l’imaginez, des teintes jaunes pour l’une et rose pour l’autre.

La paire à l’effigie de Bob revêt également un contour rappelant la tenue de l’éponge tandis que des Jibbitz™ imitant ses bras sont apposés sur l’avant du sabot. En revanche, le modèle en clin d’œil à Patrick affiche une semelle avec un imprimé floral identique à celui de son pantalon.

Pour les plus fans, Crocs commercialise aussi pas moins de 8 Jibbitz™ supplémentaires pour customiser ses paires à sa guise et faire honneur à l’univers drôle et fascinant de Bob l’éponge. Malheureusement victime de son succès, les sabots vendus 69,99 euros n’affichent plus que quelques pointures seulement sur le site officiel de Crocs.

Mettre à l’honneur la pop culture est une stratégie marketing qui semble porter ses fruits et qui a été adoptée par Crocs à en croire ses précédentes collections qui ont connu le même engouement : souvenez-vous, la marque a présenté il y a quelques semaines, des paires Woody et Buzz l’Éclair en hommage à Toy Story.

Les crocs Bob l’éponge

Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs

Les crocs Patrick Étoile

Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs
Crédits : Crocs

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jtytffhf
jtytffhf
1 mois il y a

filme mes pieds c des crocs