La marque de luxe Balenciaga a dévoilé sa version des Crocs en ajoutant 10 centimètres de compensation aux traditionnels sabots en plastique.
La mode ne finira jamais de nous surprendre. La célèbre marque de luxe Balenciaga a récemment révélé « Foam », un nouveau modèle de chaussures absolument improbables (et importables). Cette création surprenante s’apparente tout simplement à des Crocs auxquelles ont aurait ajouté 10 centimètres de compensation.
Les Crocs, ces fameux sabots à trous disponibles en plusieurs coloris, n’ont généralement pas bonne presse auprès des amateurs de mode. Naturellement, lorsque Balenciaga avait dévoilé la sortie imminente de ce modèle compensé en octobre dernier, l’annonce était loin de faire l’unanimité. Les Foam sont pourtant bel et bien sorties le 1er février dernier, et elles sont déjà en rupture de stock… pour une paire de chaussures commercialisées 680 euros. Oui, oui…
À titre de comparaison, les Crocs classiques coûtent seulement 35 euros. Et hormis les 10 centimètres de compensation au talon, c’est exactement la même chose : des sabots à trous disponibles en plusieurs coloris que vous pouvez personnaliser avec des pin’s.
Ces chaussures totalement improbables rencontrent actuellement un fort succès à New York, si bien que pour les prochains stocks, il faudra attendre jusqu’au printemps. Un produit surprenant qui montre le pouvoir des marques de luxe qui parviennent à rendre « tendance » des modèles pourtant jugés ringards par les amateurs de mode.
Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel de la marque. Et dans un tout autre registre, on vous invite également à découvrir ces sneakers Adidas qui font également office de ticket de métro.
Imaginé par : Balenciaga
Source : huffingtonpost.fr