Ces entrepreneurs ont imaginé la villa idéale pour les enterrements de vie de garçon

La période des mariages est là ! Et inévitablement, avec celle-ci, commence également celle des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille. Seulement, organiser ce genre d’événements n’est pas de tout repos. D’autant plus lorsqu’il s’agit de trouver l’endroit où le fêter, sans trop importuner le voisinage. Et bien la solution a été trouvée par deux entrepreneurs ! On vous explique tout.

Depuis 2010, Alexandre Martucci et Aurélien Boudier connaissent le succès avec Crazy EVG : leur agence de voyages en ligne, spécialisée dans les enterrements de vie de garçon. Dans la continuité de cette activité, ces deux-là ont donc eu l’idée d’aménager des villas dans la campagne française pour accueillir ce genre de festivités. Mais avec une demande en forte hausse, ils comptent en ouvrir 50 nouvelles d’ici 2022 !

En 2017, ils ont imaginé leur première “Crazy Villa” : un lieu au calme, loin de tout voisinage, entièrement dédié à la fête et aux loisirs, le temps d’un week-end ou d’une semaine. Actuellement, la société compte 5 villas, toutes situées à moins de deux heures de Paris (deux dans le Loiret, deux en Eure-et-Loir, une dans l’Yonne).

En ce qui concerne l’équipement inclus, les villas peuvent loger 32 personnes, disposent d’une piscine chauffée, d’une pièce de 70 à 80 m² dédiée aux jeux (billard, poker, jeux d’arcades…) ainsi que d’un vrai terrain multisport de qualité professionnelle.

En effet, ces villas répondent à une vraie demande. Celles-ci sont d’ailleurs déjà bien occupées, avec une moyenne de remplissage de 48 week-ends par an, sans oublier quelques semaines complètes. Pourtant, au-delà du noyau dur de fêtards souhaitant célébrer la fin de leur célibat, la clientèle s’est rapidement élargie aux cousinades festives, aux anniversaires et même aux séminaires d’entreprise.

À raison de 2000 à 2500 euros de location par week-end, le coût par personne est très intéressant pour des particuliers et même dérisoire pour des entreprises. Le secret pour y parvenir? Un hébergement en dortoir, avec lits superposés. «À notre grande surprise, cela passe très bien même auprès des entreprises clientes», précise Alexandre Martucci.

«Nous allons essayer de diversifier nos implantations notamment autour des principales métropoles françaises ou à proximité d’attractions pouvant séduire un large public, précise Alexandre Martucci. Cela permettrait de compléter les activités au sein de la villa par une sortie.»

Décidément, ces villas ont tout pour plaire. De quoi organiser votre week-end, version “Very Bad Trip” en quelques clics ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet.

Crédits : Crazy EVG
Crédits : Crazy EVG
Crédits : Crazy EVG
Crédits : Crazy EVG
Crédits : Patrick Frezzato
Crédits : Crazy EVG
Crédits : Patrick Frezzato
Crédits : Crazy EVG
Crédits : Crazy EVG
Crédits : Patrick Frezzato
Crédits : Crazy EVG

Imaginé par : Crazy EVG
Source : immobilier.lefigaro.fr

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires