Parfois, certaines marques historiques ont l’audace de se lancer dans une activité totalement différente et donc de prendre un risque considérable. Car oui, si certaines marques réussissent en se lançant dans un tout autre domaine d’activité, d’autres se plantent royalement. On se souvient par exemple de la marque BIC qui s’était lancée dans la commercialisation de parfums.

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une marque historique bien connue des artistes en herbe, qui a également fait le choix de se lancer dans un tout nouveau secteur d’activité pour elle. Il s’agit de la marque Crayola qui commercialise des crayons, des feutres et des craies de cire. Et parce qu’on s’est tous déjà amusé, petit, à se “peinturlurer” le visage avec des feutres Crayola, la marque a décidé de se lancer… dans les cosmétiques.

En collaboration avec le géant du e-commerce ASOS, Crayola révèle une gamme de plus de 58 crayons qui cachent en réalité du maquillage (highlighter, mascara, etc…). Et respect du produit oblige, les différents produits reprennent parfaitement l’apparence des crayons, des feutres et des craies de notre enfance. Une collaboration étonnante à découvrir sur le site d’ASOS. Et quant à savoir si le succès sera au rendez-vous ou s’il s’agit d’un ratage complet : “wait and see”.

Crédits : Crayola

Crédits : Crayola

Crédits : Crayola

Crédits : Crayola

Crédits : Crayola

Crédits : Crayola

Crédits : Crayola

Crédits : Crayola

Crédits : Crayola

Crédits : Crayola

Imaginé par : Crayola
Source : mymodernmet.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit