La célèbre marque Crayola, bien connue des artistes en herbe, se lance dans une nouvelle activité et dévoile une gamme de cosmétiques… qui ont bien entendu l’apparence de ses crayons.
Parfois, certaines marques historiques ont l’audace de se lancer dans une activité totalement différente et donc de prendre un risque considérable. Car oui, si certaines marques réussissent en se lançant dans un tout autre domaine d’activité, d’autres se plantent royalement. On se souvient par exemple de la marque BIC qui s’était lancée dans la commercialisation de parfums.
Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une marque historique bien connue des artistes en herbe, qui a également fait le choix de se lancer dans un tout nouveau secteur d’activité pour elle. Il s’agit de la marque Crayola qui commercialise des crayons, des feutres et des craies de cire. Et parce qu’on s’est tous déjà amusé, petit, à se « peinturlurer » le visage avec des feutres Crayola, la marque a décidé de se lancer… dans les cosmétiques.
En collaboration avec le géant du e-commerce ASOS, Crayola révèle une gamme de plus de 58 crayons qui cachent en réalité du maquillage (highlighter, mascara, etc…). Et respect du produit oblige, les différents produits reprennent parfaitement l’apparence des crayons, des feutres et des craies de notre enfance. Une collaboration étonnante à découvrir sur le site d’ASOS. Et quant à savoir si le succès sera au rendez-vous ou s’il s’agit d’un ratage complet : « wait and see ».
Crédits : CrayolaCrédits : CrayolaCrédits : CrayolaCrédits : CrayolaCrédits : CrayolaCrédits : CrayolaCrédits : CrayolaCrédits : CrayolaCrédits : CrayolaCrédits : Crayola
Imaginé par : Crayola
Source : mymodernmet.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]