Un coussin géant à enfiler pour faire la sieste absolument partout

En cas de petits coups de mou en pleine journée, la marque japonaise Hanalolo, experte en lifestyle, a dévoilé un ingénieux coussin portable qui permet de se prélasser et de faire une petite sieste où que l’on soit.

Il est vrai que porter un tel coussin ne vous fera pas passer inaperçu. Mais on ne le dira jamais assez : le confort avant tout. L’entreprise qui est spécialisée dans la conception d’oreillers, de fauteuils et autres accessoires ergonomiques, a une nouvelle fois fait preuve de beaucoup d’originalité.

Pour répondre à un besoin croissant de ses clients qui lui demandaient des produits transportables, elle a alors planché sur une manière d’assouvir leurs besoins… et c’est ainsi qu’est née le coussin “pouf” portable en forme de haricots.

Ce produit insolite s’enfile intégralement et dispose d’encoches au niveau des bras et des jambes pour pouvoir l’enfiler et se déplacer avec. Il est également conçu à partir de tissu extensible, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les positions. Vous pourrez ainsi varier les plaisirs en vous mettant sur le dos, sur le ventre ou sur le côté sans risquer d’abîmer le coussin.

Disponible en trois tailles différentes allant de 1 m à 1,64 m, il s’adapte à toutes les personnes, quel que soient la tailles et l’âge. Si vous souhaitez vous procurer ce coussin douillet, il est en vente sur la boutique en ligne de Hanololo sur le site Rakuten. Côté prix, ils varient de 55 euros pour le modèle enfant jusqu’à 112 euros pour le plus grand.

Et pour continuer avec les concepts insolites, nous vous invitons à (re)découvrir cette grenouillère qui intègre un coussin pour vous permettre de vous asseoir absolument partout.

Crédits : Hanalolo
Crédits : Hanalolo
Crédits : Hanalolo
Crédits : Hanalolo
Crédits : Hanalolo
Crédits : Hanalolo
Crédits : Hanalolo
Crédits : Hanalolo

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires