7 courts-métrages d’horreur qui vont vous faire frémir en moins de 5 minutes

Vous aimez les films d’horreur et surtout cette petite montée d’adrénaline face aux scènes les plus stressantes ? Vous êtes bien tombés car on vous propose aujourd’hui une compilation de films du genre qui risquent de vous faire frémir en quelques minutes.

Car oui, chez Creapills on s’intéresse à la créativité et ici la vraie question c’est de savoir comment on peut créer la peur en temps limité. C’est tout le sujet de ces 7 courts-métrages d’horreur que l’on vous présente ci-dessous et qui durent tous moins de 5 minutes.

Au programme, des filtres Snapchat qui semblent dysfonctionner ou encore un Google Home qui décide de prendre des décisions tout seul. Autant d’histoires qui s’inspirent d’un quotidien où la technologie est de plus en plus présente et qui donnent des idées aux jeunes réalisateurs pour des scènes qui changent un peu des grands classiques du genre.

Et si vous aimez vraiment ce genre de films, on vous recommande fortement notre article de l’an dernier qui s’intéresse lui aux courts-métrages d’horreur de moins de 3 minutes, dont certains sont de véritables petits bijoux.

Fear Filter (Snapchat)

Okay Google

Launder Man

Shadowed

Bed Head

Her Last Photo

Smiling Woman

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires