Corona crée un bar de plage 100% naturel entièrement sculpté avec du sable

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les beaux jours sont là, les bars ont rouverts depuis peu et l’envie de profiter de la saison estivale (en gardant ses précautions) se fait sentir. L’occasion de vous faire découvrir un bar très original qui a ouvert en Angleterre début juin et qui a la particularité d’être uniquement composé de sable.

Sur une plage de Porthminster dans le comté de Cornouailles (sud-ouest du pays), la marque de bière Corona a fait construire un pub très particulier qui se veut 100% écologique. Du 3 au 7 juin, les anglais ont pu profiter de ce bar insolite crée par l’artiste Molly Windels-Lyte qui n’a utilisé que des matériaux naturels pour sa création, dont de l’argile et du bambou pour solidifier le mobilier éphémère.

La marque a même poussé le concept jusqu’au bout en mettant à disposition des bornes de désinfection construite en grès. Un pop-up bar insolite dévoilé par Corona lors de la Journée mondiale des océans qui permet à la marque de communiquer sur sa dernière annonce : elle serait la première entreprise du secteur à atteindre une empreinte plastique de zéro.

Le bar naturel entièrement composé de sable par Corona

Corona crée un bar 100% naturel entièrement construit avec du sable
Crédits : Corona
Crédits : Corona
Crédits : Corona
Crédits : Corona
Crédits : Corona
Crédits : Corona
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires