Les pilules qui dopent votre créativité
Enregistrez un message vidéo pour vos grands-parents et Orange le diffusera à la TV pendant la pub

Enregistrez un message vidéo pour vos grands-parents et Orange le diffusera à la TV pendant la pub

Pas toujours facile de rester en contact avec ses grands-parents pendant le confinement. Car nos aînés ne disposent pas toujours d’un smartphone ou un d’un ordinateur pour pouvoir faire des discussions vidéo, Orange a lancé une opération très intéressante avec l’agence La Chose.

Baptisée #OnResteEnsemble, l’opération permet à qui le souhaite d’enregistrer un message vidéo pour qu’il soit diffusé… à la télévision. Orange va donc offrir son espace publicitaire entre vos programmes préférés pour vous permettre d’envoyer un message d’amour et de soutien à votre famille.

Le fonctionnement est relativement simple : il suffit de se rendre sur le site on-reste-ensemble.fr et d’envoyer sa vidéo à l’endroit indiqué. Votre message doit avoir une durée de 5 à 10 secondes maximum. Certaines règles sont à respecter comme le fait de ne pas faire apparaître d’autres marques, de ne pas fumer ou boire (évidemment), ou encore de ne pas laisser un enfant de moins de 14 ans réaliser la vidéo tout seul.

Une très bonne opération marketing pour l’opérateur français qui utilise les publicités à bon escient afin de garder le contact avec ses proches. Une opération d’autant plus intelligente que la télévision est le média le plus apprécié de nos aînés… et donc le plus à même de les toucher.

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x