#ConfinementTotal : 20 tweets humoristiques pour relâcher un peu la pression

L’annonce n’est pas encore officielle mais les médias et les réseaux sociaux s’en font déjà l’écho : la France devrait être en confinement total après l’annonce de ce soir du président de la République. Une situation que nos voisins italiens ou espagnols connaissent déjà et à laquelle il va falloir s’habituer pendant au moins un mois.

Si tel est le cas, les Français vont ainsi devoir s’armer de patience et rester confinés chez eux pour enrayer la propagation du Covid-19. Une expérience inédite que nous allons tous vivre et qui, comme toute première fois, excite les réseaux sociaux. Car pour vaincre l’ennui qui va arriver, internet va s’avérer très utile et les réseaux sociaux s’apprêtent à recevoir une lourde charge.

Et comme à chaque fois qu’un événement majeur se produit, les internautes redoublent de créativité et d’humour pour relâcher un peu la pression sur un sujet sensible. Le hashtag du moment est donc #ConfinementTotal et si vous avez un peu peur des prochains jours, notre petite sélection de tweets ci-dessous risquent de vous redonner le sourire.

Car oui, l’humour permet de rendre le quotidien plus léger et ça c’est important. Ce n’est pas cet italien qui s’est construit un disque de 2 mètres de diamètre pour se protéger du Covid-19 qui nous fera dire le contraire. Bon courage à vous et soyez responsables !

548 Shares:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vous aimerez aussi