L’artiste Clet révèle les coulisses de ses détournements de panneaux de signalisation

Son nom ne vous est probablement pas inconnu et c’est bien normal. Depuis plusieurs années maintenant, le street artiste Clet (alias Clet Abraham) prend un malin plaisir à transformer les panneaux de signalisation avec humour et créativité comme nous vous l’avions évoqué dans cet article.

Muni de son vélo, l’artiste breton parcourt les rues et détourne les panneaux qui croisent son chemin avec des stickers détachables. Que ce soit un panneau de priorité en un phare lumineux, une obligation de tourner à droite qui devient l’occasion d’une réflexion humoristique sur le choix ou encore une voie sans issue qui se métamorphose en voie de l’absurde, une chose est sûre : il ne manque pas d’imagination !

Pour les plus curieux, le créatif a pris le temps d’immortaliser plusieurs de ses transformations afin de nous en partager un aperçu et satisfaire la curiosité de certains. Partagée sur la chaîne YouTube Street Art Utopia, chaque capsule vidéo en dévoile davantage sur son processus créatif et le soin qu’il apporte à donner vie à chacune de ses idées, même les plus farfelues.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur ses dernières oeuvres, n’hésitez pas à vous rendre sur son compte Instagram et à suivre ses folles aventures.







S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires